boutique bio en ligne

6DOF Pilots

Moderator: negatratoron

FloyNoth

boutique bio en ligne

Post#1 » Mon Jun 12, 2017 2:27 am

S'il avait cru que c'etait Dieu, le Dieu vivant, le Dieu vengeur qu'il jetait aux porcs, au risque de la foudre sur le coup ou de l'enfer, surement, pour plus tard, il y aurait eu la du moins de la bravoure, du mepris de plus que la mort, puisque Dieu, s'il est, peut eterniser ta torture. Je regardais ainsi avec tranquillite ce qu'ordonnerait la Providence, et mon coeur choisissait la continuation d'un mal qui me redonnait a vous trois mois plus tot; car vous jugez bien que, pour ne pas suivre cette pente, il faut que la raison fasse de grands efforts. On ne peut s'empecher pourtant d'observer que les moyens d'investigation, dont l'anthropologiste dispose actuellement, ont le malheur d'etre precaires et retrospectifs, puisque ce genre d'experimentation ne s'exerce que sur les morts. Mais sachez, monsieur, que le chacun pour soi est la loi de ces contrees, et que, tot ou tard, l'homme qui a tire son semblable d'entre les griffes des Peaux-Rouges risque fort de donner sa vie magasin bio en ligne echange de celle qu'il a sauvee.

Return to “Geocore”